Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
7 février 2008

Mini album Home Sweet Home

Voici les premières photos du Mini Home Sweet Home proposé par Karine Cazeznave-Tapie au dernier stage {EntreARTistes} à la Verpillière. Nous avons utilisé des papiers et transparents Hambly. Ils sont magnifiques. Tous les papiers ont été encrés à la Distress Vintage. Je me suis amusée à écrire le journaling à l'ordinateur et j'ai découpé toutes les lettres en petits carrés que j'ai encrés... à la fin j'en avais plein les doigts ! Mais du début à la fin de l'album, c'était rien que du bonheur. Je mettrai très vite les autres photos dans l'album. A + et merci pour vos petits mots

100_0553 100_0555

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très très joli!!!
S
Il est trop beau ce mini album terminé !!! Quel beau souvenir de ta maison tu auras. Tu commences quand le 2ème mini album pour la nouvelle maison ??
M
carrément génial !!!!!!!!!<br /> en vrai ça doit être encore plus beau !!!
Publicité