Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
18 janvier 2010

Destination Sénégal ...

Voici 4 ans exactement que je suis partie en voyage au Sénégal ...
Et quelques mois déjà que j'ai commencé cet album en atelier avec Karine Roulet. (D'ailleurs, si vous ne la connaissez pas encore, un atelier avec elle, c'est que du bonheur, de la créativité, de la bonne humeur et Karine est toute en gentillesse, avec des idées incroyables).

Aujourd'hui je vous montre enfin quelques images de ce superbe album, construit entièrement par ... moi ;-o
Côté matos : une couverture en bois qui a servi de gabarit pour la structure, divers papiers bazzill et les papiers de la très jolie collection Marrakech de Basic Grey qui s'accordent parfaitement au sujet.

Si vous avez envie, toutes les photos se trouvent dans l'album photo "Destination Sénégal".

2010_01_18

Et en détails :

 

100_5589

100_5595

100_5598

100_5601

100_5606

100_5609

100_5624 100_5593

Et bien voilà, j'espère qu'il vous aura plu autant qu'il m'a plu de le réaliser.

En tout cas merci d'être passé par là et BON ANNIVERSAIRE VALERIE !!!!!!! 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton mini ! super joli !
L
Que de souvenirs...ton album destination senegal est magnifique.<br /> au plaisir de se voir bientot<br /> bisous a vs 4
S
Quel plaisir de te revoir !!!! J'adore cet album haut en couleurs et tes photos sont magnifiques !!!!<br /> A bientôt ......<br /> Bises, Sophie41
G
Un magnifique travail aux tampons, bravo et merci de ton inscription, bises
S
Il est sublime ton mini, ça valait le coup d'attendre, même si j'avais déjà vu le début en vrai. C'est bien une salle de bains pour faire ses photos de mini ?(lol) On voit que les joints sont nickels !!!!!! Bisous et à bientôt.
Publicité