Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
26 janvier 2010

Bredele de Noël

Maintenant que tous ces petits gâteaux de Noël ont été mangés ... 

C'est une tradition alsacienne qui me vient de ma maman et ma grand-mère. Nous fabriquons de bons petits gâteaux (aux recettes pas du tout secrètes) et nous les offrons juste avant Noël, à tous ceux qu'on aime. Ensuite ils sont croqués ... vite fait bien fait.
Maintenant, avec le scrap, on fabrique aussi des jolis sachets ! Miam miam, ch'était bon et ch'était beau ... mais  y en a plus !

2010_01_8

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben il manque plus que la recette pour en faire d'autres !!
S
Mais ça fait envie ces petits gâteaux qui ont l'air délicieux !!!! En plus les sacs sont trop beaux.<br /> Bises, Sophie41
G
dur, dur, de nous montrer ça quand y en a plus ! bises
L
j'organise un swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html <br /> bizzzzzzzz<br /> céline
F
C'est en visitant mes flux que je faire un petit coucou ! Merci pour tes passages chez moi !<br /> J'adore ces petits sachets .. et ça à l'air trop trop bon !<br /> Bizz
Publicité