Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
1 février 2010

Rire aux éclats

Enfin une page ... ça faisait longtemps !

Une photo d'Arthur sur le vif de ce qu'il fait très souvent : RIRE AUX ECLATS ... Evidemment pas d'autre titre possible !

J'ai cherché une mise en page simple qui laisserait la part belle au mask "Au Doux Scrap" ... pshiit pshiit un petit peu de Glimmer Mist (vert olive bien sûr) ... et le tour est joué !

100_5673

En détails :

2010_02_01

Je l'aime bien cette page ... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'adore ton travail avec les masks !
D
Elle est très belle ta page, & le mask a été bien mis en évidence !
M
Je viens de faire un tour sur ton blog, j'adore tout! bravo et on a du soucis à ce faire avec cette page pour le challenge du doux scrap.<br /> Merci d'ètre passée chez moi.
L
et bien moi je l'adore !! trés belle mise en page, les pochoirs sont superbement mis en valeur ! bravo ! je file zyeuter le reste de ton blog !
G
wahou ! j'adore ...et pourtant rouge et vert en général c'est plutôt beurk pour moi ! et la police d'"éclats" superbe ! magnifique !bises
Publicité