Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
3 mars 2010

Sans les roulettes ...

Encore une page pschiit pschiit et patouille !

Bon, je vous l'avoue tout de suite, je n'ai pas beaucoup de mérite pour la jolie page qui suit.  Je vous explique : ma jolie soeur, Mline s'est mise beaucoup trop sérieusement au scrap depuis quelques semaines. A sa demande donc, je lui ai fait un "atelier" à la maison et elle voulait un atelier plutôt patouille ... ça tombe bien puisque vous l'avez compris je suis dans ma période pschhiit ... mais bon faire un atelier ... j'ai jamais fait moi ...

Et alors ?? ... et bien 

1. Je suis allée sur le blog créatif de la marque  Au Doux scrap et j'ai repris le sketch et les explications de la superbe page (que vous pouvez voir ) d'Aurélie, alias Liliema (allez faire un tour ... trop beau !)

2. Pour le fond, j'ai tout simplement utilisé la fiche technique de Marie (que vous pouvez voir ) sur la technique du monotype.

Finalement, on s'est éclaté toutes les 2 et voici le résultat de notre super journée :

Ma page : 

100_5795

Celle d'Mline

Mline_coucou

Elles sont belles hein ?? 

Alors vraiment, merci Marie et merci Aurélie pour votre créativité. 
Et à vous qui me lisez, merci d'être passé ... à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe et bravo à ton loulou si fier !! (la honte, chez nous toujours des roulettes :( )
A
C'est cool tout ça!!!! Vas faire un tour sur mon blog, il y a une petite surprise pour toi.
D
Deux très belle page, je me suis amusée avec ma soeur qui ne fait pas du tout de scrap à faire également un "atelier" c'était sympa ! Le scrap réunit tout le monde =)
M
Tes deux pages sont superbes !!!!!!!!!
S
Super cette patouille à 4 mains !!!! J'adore le pochoir et l'effet pschiiiiiit !!!<br /> Bises, Sophie41
Publicité