Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
17 mai 2010

Week-end à Paris

Et bien comme je pars à Paris demain matin ... on se met dans l'ambiance et je vous montre le mini que j'ai fait à la Crop de Canapeville (dans l'Eure) ... il y a .... plus d'un an !! (Oui oui je sais ça date, mais il n'y a pas très longtemps non plus que je l'ai achevé ;-))

D'après une idée originale de Dame Késia

Et sans plus attendre voici quelques images   

100_5843

100_5824

100_5826

100_5827

100_5828

100_5831

100_5833

100_5834

100_5837

100_5838

100_5840

100_5842

Et bien voilà c'est fini ...  merci d'être allés jusqu'au bout de cette petite balade parisienne.

Et bien maintenant je vous laisse ... car, j'ai des bagages à préparer ....
car direction Paris, à nouveau, pour le restant de la semaine.

Merci de votre visite et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli album... et super jolies choses sur ce blog !<br /> Sophie
A
Merci de ta visite sur mon blog,je vois de très belles choses sur le tien !!!!
L
je découvre ton blog. de jolies réas! je m'arrête sur celle là parce que ton mini est sublime!
D
Magnifique cet album =) J'ai hâte de scrapper mes futures photos de Paris en septembre XD ! et oui on y va en amoureux fin août ! En tout cas sublime le mini, les couleurs, les photos, la mise en page, tout y est =)
S
Superbe, les couleurs sont extras !!! Bon séjour à Paris.<br /> Bises, Sophie41
Publicité