Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
27 mai 2010

Les petites pages du forum

Voici quelques moi, je me suis inscrite sur le forum Scrap en Lorraine.
Et j'ai bien fait !!! ... ben ouais ... parce que .....
D'abord, j'ai rencontré des nouvelles copines ... et rien que des filles qui font du scrap, (ha ben oui, c'est un forum de scrap ;-))
Et puis aussi, il faut vous dire que les Lorraines sont dynamiques et elles nous proposent sur ce forum plein de super challenges  que je n'ai évidemment pas le temps de faire ... sauf quelques uns quand même dont voici le résultat :

100_5804

 

100_5881_1

 

100_5888_1

 

100_5875

La dernière est un scraplift aveugle fait en mars lors de ma 1ère rencontre des filles du forum, en Meuse !!

Et pour l'occasion, j'avais aussi fait ce badge rigolo  

100_5878

Merci à tous de votre visite chez moi et des petits mots que vous me laissez, c'est super sympa !!

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais dites-donc Dame Caro, vous vous faites rare sur la blogosphère ? Alors alors ? Et les challenges de Noël ? ils vont pas vous attendre jusqu'à Pâques ! Ho hop hop, on y va ! On veut en voir encore, de ces jolies petites merveilles !
S
J'aime beaucoup le premier en haut.<br /> La photo est très sympa et la<br /> couleur bleue rend bien.<br /> Jul.
S
Superbes toutes ces pages !!!! Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la 1ère mais aussi pour la dernière dans le même esprit d'alleurs !!!! Contente de voir ton blog à nouveau animé.<br /> Bises, Sophie41
F
magnifiques pages, avec un enooooooooorme coup de coeur pour la premiere!!! elle pete le feu, comme j'aime! et ton badge, il est trop mignon!<br /> bizzz
M
ah j'ai oublié, superbe ton badge et tes pages !!
Publicité