mercredi 22 septembre 2010

Plein de cadeaux .......

Et oui ... je suis toujours de ce monde !!

Pas souvent connectée au monde virtuel (mais toujours un peu au monde du scrap quand même !!)
Et malgré mon absence ... on pense toujours à moi ... et on m'envoie même plein de cadeaux, que je voudrai vous faire partager tellement j'ai de la chance d'avoir des super copines si ... patientes avec moi.

Attention, c'est parti ..........

D'abord les super trucs de ma copine Carine et NSP :

Une boîte à Scrap'bidules, qui va trop bien sur ma table de scrap et remplie de merveilles

100_6546   100_6547

Et une superbe page, avec une photo franchement pas facile que je lui avais laissée. Challenge relevé avec brio. Je trouve cette page absolument terrible.

Batman

Et puis ce mini tout mimi ... qui m'a mis la larme à l'oeil quand je l'ai découvert 

2010_09_23

Et puis ... non ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu me gâtes beaucoup trop Carine ...)

Voici donc des petites enveloppes de sa fabrication qui sont arrivées, accompagnées d'une très jolie carte, il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres. Elles sont belles hein ?
(vous pouvez aller voir sur son blog une page faite avec l'une d'entre elle) 

100_6549_1

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CARINE TU ES GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant le joli paquet que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres,  pour mon anniversaire, de ma Valé qui a souvent une petite attention pour moi.

Un petit cadre pour mes clefs ( ... dont je vous laisse deviner la couleur) accompagné d'une adorable carte hyper originale que les garçons ont bien failli la dévorer ;-)))

                                        

Carte_Val_

Et je vous montre enfin, un autre cadeau d'enfer que le facteur a mis dans ma boîte aux lettres un jour du mois de juin.
Un mail art, tout fabriqué par Marge (que je ne connais que par son blog) , une accroc aux Mixed Media qui est, à mon sens, une vraie artiste !!

Montage_Marge 100_6548 

Au dos c'est une une shaker box avec plein de bidules qui gigotent, et c'est trop chouette !

MERCI MERCI MERCI MERCI LES FILLES
(et moi je suis une vilaine NSP, une vilaine scropine ... parce que ... je ne leur ais encore RIEN fait ...
ben évidemment que SI J'AI HONTE !!  pffffffffffffff ) 

Et bien voilà à bientôt pour des trucs de moi ... enfin !
Et merci de votre p'tite balade chez moi 

 

Posté par Lacaro55 à 20:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Plein de cadeaux .......

    Et bien tu as été super gatée!!!! Et les enveloppes de Carine sont trooooop bien, t'en as de la chancee!!

    Posté par Jess, mercredi 22 septembre 2010 à 20:23 | | Répondre
  • Pas de honte, c'est parce que tu le vaux bien !
    bises

    Posté par Gervaise, jeudi 23 septembre 2010 à 08:40 | | Répondre
  • euh bah moi qui voulais te faire un scrap'kdo avec mes doigts de scrap'débutante...je me dis que des fleurs c'est bien aussi non?? il y a du niveau!!!!
    Très joli tout ça et ça donne des idées

    J'ai hâte de te voir pour se montrer nos dernières oeuvres.
    Je t'embrasse fort ma Jolie Soeur :-*

    Posté par Mline, jeudi 23 septembre 2010 à 11:03 | | Répondre
  • C'est parce qu'on t'aime qu'on te gâte ! Trop contente que ça te plaise ! maintenant j'attends des photos à scrapper, n'oublies pas, biz

    Posté par carine_55, jeudi 23 septembre 2010 à 20:59 | | Répondre
  • coucou,
    super tous tes cadeaux!!!
    et bien les photos des petits loulous,
    à toi maintenant de nous montrer tes créations))
    on se voit bientôt
    mjo

    Posté par mjo, vendredi 24 septembre 2010 à 09:56 | | Répondre
  • Bon d'accord ils sont superbes ces cadeaux et les enveloppes de Carine sont à tomber, et il est adorable ce mail art.........mais j'aimerai bien voir tes réas. Allez hop hop on sort ces ciseaux, sa colle et ses jolis papiers, c'est fini l'été on rentre au chaud (lol). Trop contente de te revoir le 16. Bisous à très bientôt.

    Posté par Scrapalili, samedi 2 octobre 2010 à 19:31 | | Répondre
  • j'étais chez Manu, je me demandais si tu étais allée à la crop de MM avec elle ce WE.. je clic sur ton blog et je tombe sur cet article! c'est rigolo !!

    Débordée je suppose !! prends du temps pour toi

    Posté par Marge, mardi 26 octobre 2010 à 15:22 | | Répondre
Nouveau commentaire