Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
20 février 2011

Une journée à vélo

Un dimanche si moche, si froid et si triste que je n'ai vraiment pas envie de mettre une basket dehors !
Les garçons sont au ciné ...
alors j'en profite pour vous montrer des images d'un mini estival,
tout bien coloré dont vous reconnaitrez à coup sûr le style !

C'est parti !

IMG_1209

IMG_1208

IMG_1216

IMG_1218

IMG_1219

IMG_1234

IMG_1226

IMG_1235

Vous avez évidemment reconnu l'adorable style d'Edwige Bufquin (qui nous avait proposé cet atelier à Lyon lors de la Crop Scrap au Château en 2010). Un gros de travail de petits découpages. Mais un vrai régal à réaliser.

Voilà pour aujourd'hui.
Merci pour votre balade par ici et à bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial cet album, vraiment super , bravo !
M
Il est vraiment super ce mini j'adore
F
magnifique ce mini!!! plein de peps. J'aime beaucoup le bord noir qui fait ressortir les couleur et donne du relief a l'ensemble<br /> bizzzz
D
coloré comme j'aime, il est sublime ce mini, tu t'es vraiment approprié le style d'Edwige, ton mini est une pure merveille bravo !
D
en effet, ce style est reconnaissable entre tous! tu l'as vraiment très bien réussi, bravo!
Publicité