Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
14 mars 2011

Pour ma NSP

Le mois dernier c'était l'anniversaire de ma NSP Carine

et j'ai trouvé le temps, enfin, de lui envoyer quelques petites bricoles et douceurs  que voici :

D'abord une page :

IMG_1160_1

Puis des douceurs dans un petit sac, 

IMG_1163

et dans des petites boîtes (le tuto vient du dernier magazine ES) :

IMG_1167_1

IMG_1174_1

IMG_1187_1

Le tout, accompagné d'une petite carte :

IMG_1199

 

Mmmmmmh avouez ... elles ont l'air bonnes nos Gourmandises de Meuse !!

Mais rassurez-vous  il m'en reste encore à mettre en boîtes ... et à envoyer ;-)

Merci de votre visite chez moi et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolis cadeaux fait maison qui ont dû faire chaud au coeur à la destinataire. Ca me fait plaisir de voir une belle page et une carte avec des produits Au Doux Scrap !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Superbe page et trop trop belles ces petites boites !!! Bon tu as toujours mon adresse (lol)?? <br /> Une belle rencontre avec Carine, qui nous promet de belles photos ...............à scrapper. Bisous.
A
waoohhh super cadeau!!!! je crois que je vais te donner la date de mon anniv....hihihi<br /> au fait c'est "NSP"?, en tout cas de bien belles réa..bravo et quelle chance elle a...
A
Ouah !!! que de merveilles pour l'anniversaire de Carine.<br /> Biz
Publicité