Le Blog de Caroline

samedi 30 avril 2011

Déco de Pâques ...

Avant que n'arrive le joli mois de Mai, je vous montre les jolies photos qu'Mline a fait de ma table de Pâques ...

paques_2011_005

paques_2011_003

paques_2011_004

Des p'tites boîtes .... j'adore les p'tites boîtes qui peuvent cacher plein de p'tites choses.

J'ai quelques pages à vous montrer .... j'essaie de vous montrer ça au mois de Mai :-)

A bientôt 

 

 

Posté par Lacaro55 à 10:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]


lundi 14 mars 2011

Pour ma NSP

Le mois dernier c'était l'anniversaire de ma NSP Carine

et j'ai trouvé le temps, enfin, de lui envoyer quelques petites bricoles et douceurs  que voici :

D'abord une page :

IMG_1160_1

Puis des douceurs dans un petit sac, 

IMG_1163

et dans des petites boîtes (le tuto vient du dernier magazine ES) :

IMG_1167_1

IMG_1174_1

IMG_1187_1

Le tout, accompagné d'une petite carte :

IMG_1199

 

Mmmmmmh avouez ... elles ont l'air bonnes nos Gourmandises de Meuse !!

Mais rassurez-vous  il m'en reste encore à mettre en boîtes ... et à envoyer ;-)

Merci de votre visite chez moi et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Lacaro55 à 21:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 21 février 2011

Pour les Restos ...

1 POST= 10 REPAS de plus pour les RESTOS DU COEUR  

     

     N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :

    blogueurs@restosducoeur.org 

     ---

        L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu
    pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!
    
    Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.
 

 

    

 Logo_Restos_du_coeur

 

Note de Lacaro :
C'est peut-être juste un coup de pub ... mais dans le doute, on ne peut pas hésiter ...

alors faites passer ...
mais que ça ne nous acquitte pas d'autres actions plus concrètes ;-)

Posté par Lacaro55 à 21:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 20 février 2011

Une journée à vélo

Un dimanche si moche, si froid et si triste que je n'ai vraiment pas envie de mettre une basket dehors !
Les garçons sont au ciné ...
alors j'en profite pour vous montrer des images d'un mini estival,
tout bien coloré dont vous reconnaitrez à coup sûr le style !

C'est parti !

IMG_1209

IMG_1208

IMG_1216

IMG_1218

IMG_1219

IMG_1234

IMG_1226

IMG_1235

Vous avez évidemment reconnu l'adorable style d'Edwige Bufquin (qui nous avait proposé cet atelier à Lyon lors de la Crop Scrap au Château en 2010). Un gros de travail de petits découpages. Mais un vrai régal à réaliser.

Voilà pour aujourd'hui.
Merci pour votre balade par ici et à bientôt ! 

 

 

Posté par Lacaro55 à 15:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]

lundi 14 février 2011

Tiens un nouveau message chez Lacaro ;-)

Pour vous montrer une grosse boîte (il fallait qu'elle soit grosse pour contenir plein de gros billets pour le Monsieur qui profite maintenant de sa retraite)

IMG_1141

IMG_1143

Et une petite carte

2011_02_13

Voilà c'est tout pour l'instant !

Ben oui, j'ai plein de choses en stock à vous montrer ...
mais je vais en garder pour plus tard hein !

A bientôt .... j'espère ! 

Posté par Lacaro55 à 22:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]


jeudi 18 novembre 2010

La jolie Fimo de Mado

Tiens tiens me revoilà ... 

Pour vous présenter les superbes créations en Fimo de ma copine Mado : de magnifiques bijoux, complètement originaux et surtout très très beaux.

Je vous laisse admirer ...

et la 1ère bonne nouvelle, c'est que s'ils vous plaisent, vous pouvez les acheter !!
La 2ème bonne nouvelle ??? ........ et bien c'est qu'ils ne sont pas très chers :-) 

Toutes les infos à la fin de ce message ...

 

IMG_0665

IMG_0667

   Celui-ci est de couleur noire avec une fleur en relief. Il y a sur la plaque un motif incrusté en arabesque qu'on ne distingue pas très bien sur la qualité de la photo.

IMG_0671

IMG_0673   IMG_0674

Il y a également une arabesque incrustée sur chacune des plaques. La ronde est incurvée, comme une grosse lentille. La photo est assez fidèle à la couleur d'origine, sauf pour la ronde qui semble plu foncée.

IMG_0676

Et davantage de détails pour mieux voir les couleurs : 

IMG_0678

Et encore du bleu :

IMG_0685

IMG_0687

à nouveau du brun :

IMG_0691

Celui-ci est assez incroyable. La plaque est super lisse et très brillante. Impeccable et très classe.

IMG_0696

Celui-là, je crois qu'on l'avait déjà vu plus haut ...

IMG_0699

La grande plaque à droite n'est pas loin de faire 10cm, avec une belle arabesque. Sur un décolleté, c'est hyper classe.
Le rond a une très belle couleur bronze.  

IMG_0700

Super chic en noir. Je les adore.

IMG_0703

IMG_0705  IMG_0708

Les ronds son plats cette fois. La plaque du milieu est mauve et non pas bleue comme on pourrait le croire sur la photo. Les boucles d'oreille sont parfaitement assorties.

IMG_0710

Le vert ressort davantage sur la photo. Il est plus discret "en vrai" 

IMG_0712

IMG_0715

IMG_0723

IMG_0719

IMG_0718

IMG_0734 IMG_0737

Les 3 derniers ne sont pas "tout à fait" à vendre ... parce qu'ils sont à moi !!!!
Mais s'ils vous plaisent, vous pouvez avoir les mêmes. 
Mado fabrique aussi des merveilles "sur mesures" et sur commande 
C'est bien fait la vie des fois ;-)) 

TOUS LES COLLIERS SONT VENDUS AVEC LE CORDON ASSORTI.
LES PRIX VARIENT POUR LES COLLIERS DE 10€ à 12€ POUR LES PLUS GRANDS.
LES BOUCLES D'OREILLES SONT A 3€

POUR TOUTE INFORMATION OU TOUTE COMMANDE VOUS POUVEZ JOINDRE MADO PAR MAIL :

manumado5@orange.fr

N'hésitez pas, faites-vous plaisir ou faites plaisir ... Noël approche !

A bientôt

 

 

Posté par Lacaro55 à 23:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 22 septembre 2010

Plein de cadeaux .......

Et oui ... je suis toujours de ce monde !!

Pas souvent connectée au monde virtuel (mais toujours un peu au monde du scrap quand même !!)
Et malgré mon absence ... on pense toujours à moi ... et on m'envoie même plein de cadeaux, que je voudrai vous faire partager tellement j'ai de la chance d'avoir des super copines si ... patientes avec moi.

Attention, c'est parti ..........

D'abord les super trucs de ma copine Carine et NSP :

Une boîte à Scrap'bidules, qui va trop bien sur ma table de scrap et remplie de merveilles

100_6546   100_6547

Et une superbe page, avec une photo franchement pas facile que je lui avais laissée. Challenge relevé avec brio. Je trouve cette page absolument terrible.

Batman

Et puis ce mini tout mimi ... qui m'a mis la larme à l'oeil quand je l'ai découvert 

2010_09_23

Et puis ... non ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu me gâtes beaucoup trop Carine ...)

Voici donc des petites enveloppes de sa fabrication qui sont arrivées, accompagnées d'une très jolie carte, il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres. Elles sont belles hein ?
(vous pouvez aller voir sur son blog une page faite avec l'une d'entre elle) 

100_6549_1

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CARINE TU ES GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant le joli paquet que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres,  pour mon anniversaire, de ma Valé qui a souvent une petite attention pour moi.

Un petit cadre pour mes clefs ( ... dont je vous laisse deviner la couleur) accompagné d'une adorable carte hyper originale que les garçons ont bien failli la dévorer ;-)))

                                        

Carte_Val_

Et je vous montre enfin, un autre cadeau d'enfer que le facteur a mis dans ma boîte aux lettres un jour du mois de juin.
Un mail art, tout fabriqué par Marge (que je ne connais que par son blog) , une accroc aux Mixed Media qui est, à mon sens, une vraie artiste !!

Montage_Marge 100_6548 

Au dos c'est une une shaker box avec plein de bidules qui gigotent, et c'est trop chouette !

MERCI MERCI MERCI MERCI LES FILLES
(et moi je suis une vilaine NSP, une vilaine scropine ... parce que ... je ne leur ais encore RIEN fait ...
ben évidemment que SI J'AI HONTE !!  pffffffffffffff ) 

Et bien voilà à bientôt pour des trucs de moi ... enfin !
Et merci de votre p'tite balade chez moi 

 

Posté par Lacaro55 à 20:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 27 mai 2010

Les petites pages du forum

Voici quelques moi, je me suis inscrite sur le forum Scrap en Lorraine.
Et j'ai bien fait !!! ... ben ouais ... parce que .....
D'abord, j'ai rencontré des nouvelles copines ... et rien que des filles qui font du scrap, (ha ben oui, c'est un forum de scrap ;-))
Et puis aussi, il faut vous dire que les Lorraines sont dynamiques et elles nous proposent sur ce forum plein de super challenges  que je n'ai évidemment pas le temps de faire ... sauf quelques uns quand même dont voici le résultat :

100_5804

 

100_5881_1

 

100_5888_1

 

100_5875

La dernière est un scraplift aveugle fait en mars lors de ma 1ère rencontre des filles du forum, en Meuse !!

Et pour l'occasion, j'avais aussi fait ce badge rigolo  

100_5878

Merci à tous de votre visite chez moi et des petits mots que vous me laissez, c'est super sympa !!

A très bientôt

 

 

Posté par Lacaro55 à 22:41 - Commentaires [14] - Permalien [#]

lundi 17 mai 2010

Week-end à Paris

Et bien comme je pars à Paris demain matin ... on se met dans l'ambiance et je vous montre le mini que j'ai fait à la Crop de Canapeville (dans l'Eure) ... il y a .... plus d'un an !! (Oui oui je sais ça date, mais il n'y a pas très longtemps non plus que je l'ai achevé ;-))

D'après une idée originale de Dame Késia

Et sans plus attendre voici quelques images   

100_5843

100_5824

100_5826

100_5827

100_5828

100_5831

100_5833

100_5834

100_5837

100_5838

100_5840

100_5842

Et bien voilà c'est fini ...  merci d'être allés jusqu'au bout de cette petite balade parisienne.

Et bien maintenant je vous laisse ... car, j'ai des bagages à préparer ....
car direction Paris, à nouveau, pour le restant de la semaine.

Merci de votre visite et à très bientôt

 

Posté par Lacaro55 à 21:55 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 12 mai 2010

J'ai scrappé vert ...

Et j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!

Certaines l'ont vu ... d'autres pas ... alors je vous en montre un bout ... 
Vous pourrez voir cette page, en entier, dans le dernier magazine Esprit Scrapbooking à la rubrique concours ...

Et bien OUI ... j'suis fière !! Carrément fière même ;-)))  

100_5769

Et maintenant, tadadam ..................  je vous montre ......... les cadeaux que j'ai reçus !!!!! 

100_5893

Un énorme colis avec dedans : un gros lot de produits Glue Dots (indispensable), un kit Zibuline, une structure mini album La Dame de Kit, des embellissements EmbelliScrap, les super papiers et étiquettes Swirlcards, des papiers Onirie et Fanfreluches Design ... 

Et bien j'ai plus qu'à dire .... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ... promis je reviens vite .... j'ai plein de trucs à vous montrer ... si si pour de vrai !!

Posté par Lacaro55 à 22:29 - Commentaires [15] - Permalien [#]