Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
5 février 2008

Une nouvelle "blogueuse"

Bonsoir (ce sera souvent comme ça, je vous dirai plus souvent bonsoir que bonjour !)

Je m'appelle Caroline et ce midi encore je n'avais pas du tout l'intention de créer mon blog ... mais voilà, il a suffit d'un après-midi assez ennuyeux au boulot pour que l'idée fasse son chemin. Evidemment, c'est un blog sans prétention, juste pour partager ma passion du scrap et vous montrer quelques rélisations. Alors, merci d'avance pour votre visite et vos commentaires. A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue !! <br /> <br /> je suis encore plus nouvelle que toi sur la toîle !!<br /> Je trouve que ce que tu fais es vraiment sympa !!<br /> Je ne vois pas de "newsletter" pour s'inscrire ?? un oubli ?? A bientôt.<br /> Marge, une scrappeuse sans prétention.
M
de mieux en mieux je suis l'evolution
N
Salut Caro une journée où moi aussi je n'ai pas trop envie de bosser et je me balade sur la toile pour visiter les sites de scrap et oh découverte je tombe sur ton blog !!! alors ça y est tu as fait le pas !! c'est cool gros bisous et à tout bientôt<br /> Bizouilles nadège
M
ca y est tu vas enfin faire partager le Scrapworld de tes superbes créations!!!<br /> En tout cas depuis ton magnifique travail de scrap pour les horaires d'ouverture de notre magasin,nous avons eu beaucoup de compliments et desormais nous pourrons leur donner cette adresse!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS:c'est écrit tout petit..c'est quoi ces résolutions????:-)
L
Et oui, enfin je vais pouvoir tes jolies oeuvres sur ton blog sans attendre un repas au resto !!Je te félicite pour cette décision qui a été super rapide à mettre en place. N'oublie quand meme pas de dormir un peu!!J'attends avec impatience les prochaines photos. Bisous Valérie
Publicité