Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
3 juillet 2008

Challenge de Juin chez Scrapato

Comme Corinne avait très envie de savoir quelle était ma page du challenge de Juin proposé par Manuela sur le blog de Scrapato ... et bien la voici :

100_1410

Il s'agissait donc ce mois-ci d'une dictée de page. L'exercice n'était pas si facile et quant au résultat, jugez vous-même ... mais personnellement je ne trouve pas que ce soit ma plus jolie page ... il faut dire que mon Paulin, avec ses cheveux longs, n'est pas à son avantage sur cette vieille photo !! (mais il faut bien ressortir ses vieilles photos du placard pour les scrapper aussi).
Une chance toutefois, ma collection des derniers papiers Sassafras s'accordait parfaitement au T. Shirt du Loustic !

Pour voir les autres pages du challenge, allez voir sur la galerie ici, et pour voter il suffit d'envoyer vos 3 pages préférées à Manuela.

Je vous souhaite une bonne soirée. Merci pour votre visite et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop craquante!
A
Excellentes ces photos, on est PTDR quand on le voit rire ainsi ... <br /> Et bravo pour le papier coordonné au t-shirt ;-)<br /> Audy
S
Il est tout mimi ton petit,voilà un petit garçon heureux qui s'éclate bien.<br /> Elle est chouette cette page; En plus l'association tee shirt- fond de papier est géniale.Bravo!
L
Merci de ton passage.<br /> Sur les photos du blanco que tu laisses secher et après que tu grattes.<br /> BIZ LOLO HARIBO
M
Ta page est toute mimi !!!!
Publicité