Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
28 novembre 2008

Des petits cadeaux

Pour la fête d'anniversaire de ma meilleure scrap'copine, je me devais obligatoirement de lui offrir un scrap'bidule, alors j'ai eu l'idée de lui préparer un mini album à soufflets ... mais vide de photos pour qu'elle puisse y mettre, un jour, toutes les photos de sa fête (scrappées ou non). Et à la place nous avons mis des Dragibus, une petite carte et des bons d'achat.
Voici le résultat (j'ai pris le modèle proposé dans le 1er Hors Série du magazine Esprit Scrap)

Album_Val_1     Album_Val_2

Et pour sa copine Julie qui fêtait ses 20 ans le même jour ... une petite boîte cadeau (avec dedans un joli collier et aussi des bonbecs) dont le gabarit est entièrement proposé (en format pdf) dans la rubrique Trucs et Astuces du super blog de Catherine Baussand 

Bo_te_Julie

Merci de votre petite visite et de vos petits messages et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel perfection ! C'est magnifique dommage que je manque de patience.
A
Tes réas sont superbes !!!<br /> Tu as utilisé de très beaux papiers, elles vont être ravies de recevoir de si beaux présents ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
T
oH !!!! Superbe !!!
M
elle a de la chance LA valèrie........ c'est super mignon tout ça. bravo caro
M
très généreuses et gentilles attentions !! et belles !! bien sûr !! mais tu as de très bon goûts, alors çà ne pouvait être que chouette !!<br /> Bises, Marge.
Publicité