Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
6 février 2008

Résolutions 2008

Voici terminée ... une page proposée par Céline NAVARRO au Stage EntreARTistes ( www.entrartistes.com ) à la Verpillière le 27 janvier dernier. A ce propos, un grand merci à Céline et Karine pour leur disponibilité et leur générosité et merci à Nadiège de nous avoir si bien accueillies. C'est décidé, on remet ça l'année prochaine, et côté pratique : le petit hôtel très très calme à 2 min du lieu du stage. Je vous montre bientôt les autres réalisations. Biz et bonne nuit !  100_0551a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent .......... j'adore ta page trés freestyle.... magnifique !!!<br /> et belles photos
S
excellent !!! tes petites photos m'ont bien fait rire, des résolutions qui m'en ont donné tiens !! <br /> à l'occase, pourras-tu me dire comment tu as réussi à mettre des favoris à gauche sur ton blog stp ???? allez, steup, suis novice en la matière !
Publicité