Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
12 mars 2008

Crop de Printemps de Scrapato - 1

Bonsoir. Voici les 2 pages réalisées à la Crop de Printemps de Scrapato.
Une page freestyle proposée par Manuela. Une page très agréable à réaliser. Les ronds en bas à droite sont fait avec de la peinture sur du papier à bulles. Le journaling est écrit sur du ruban de Tippex.

Et voici aussi ma page du scraplift aveugle proposé par Corinne
J'espère vous montrer bientôt le mini album commencé aussi à la Crop.
Cette crop était encore une belle journée de scrap, très active. Merci beaucoup à Annick, Manuela et Corinne. C'était parfait !
100_3477 100_34873

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah enfin du vert sur ta page freestyle ... j'adore ta page et les photos sont magnifiques. Et j'aime bien aussi ta page scraplift et pour sur le petit paulin est près à découvrir le monde avec son beau vélo, mais tiens il est pas vert son vélo ??
Publicité