Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
20 mars 2008

Petite surprise de Pâques

Cette année pour Pâques, j'ai décidé d'offrir ... DU SCRAP ! Evidemment !
J'ai donc fabriqué des petites boîtes, (d'aprés un gabarit proposé dans le dernier n° du magazine Esprit de Scrapbooking). Je les ai bien sûr décorées de papiers, tampons, brads et boutons et pour finir, je les ai remplies d'EXCELLENTS CHOCOLATS achetés évidemment Sous le Pont Mirabelle à Pont à Mousson. Miam miam miam. 
Voici le résultat ... Merci de votre visite et bonnes fêtes de Pâques à tous.

100_3507

100_3508

100_3502_0001100_3498100_3500_0001

Matériel utilisé : Papiers (Bazill, Basic Brey, Chatterbox et diveres chutes) - Tampons Hero Arts et Gaïa - Encre Versafine Sépia. Les grosses fleurs qui ferment la boîte sont coupées à la Cricut. La boîte est fermée par des petis aimants (Basic Grey)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton gentil message d' hier ,moi aussi je t' avais mise dans mes favoris , je ne suis pas trop accro aux commentaires, mais là je ne peux plus me taire, et je dois dire que j' ai trouvé géniale l' idée des boites pour pâques,(si j' ai le courage je m' en inspirerai l' an prochain)et un gros coup de chapeau pour l' album 100 ans de A à Z :génial!voilà c' était mon petit com du jour.à bientôt N@t de Dijon
L
Tes boites sont magnifiques ainsi que les chocolats.<br /> Amicalement lolo haribo
S
Super cette idée, <br /> Je découvre ton blog, et j'adore...<br /> Bonne continuation<br /> Sylvie<br /> Le Temps Des Loisirs
C
salut Caro<br /> c'est trop génial ton idée de boites et en plus elles sont superbes,félicitations pour tout ça. Robin y croit encore tellement qu'il trouverait bizarrz que le Lapin de Pâques sache scrapper...
M
Les cloches n'ont pas manqué d'imagination cette année pour gâter petits et grands gourmands!!!Tu m' épateras toujours avec tes créations...et c'est vrai que mes chocolats vont bien avec tes boîtes hein??:-)<br /> En tout cas,bravo à toi et bonnes Paques à tous!!
Publicité