Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
9 avril 2008

Cadre JE TU ILS

Salut tout le monde.
Voici terminé le cadre JE TU ILS, commencé en atelier vendredi dernier sur le salon Version Scrap et proposé par Karine Cazenave. Le kit était franchement très complet, comprenant aussi de quoi faire bien d'autres jolies choses. Et en plus d'avoir eu à nouveau la chance de réaliser une création de Karine, cet atelier a été un régal : 2 heures de détente en plein coeur de l'hystérie du salon ; imaginez un peu : rien que des boutiques de scrap, et une foule de folles-dingues de scrap comme moi, prêtes à faire la queue pendant 1 h. pour un joli tampon gratuit (n'empêche merci Scrap-Cinéma pour cette bonne idée !). L'année prochaîne, je prévois 2 jours, pour prendre le temps de flâner et faire plus d'ateliers et de make and take.
Allez, j'ai plein de scrap à terminer, alors à bientôt et merci de votre visite ! Salut

100_0902

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée le petit moulin et les 3 petits piou piou sur un fil. A cause de toi, mon homme se demande pourquoi il n'est pas le "JE" sur le cadre. Et quel beau bleu non ?? bisous.
M
superbe !!!!!!!! j'adore
M
Très très sympa...pleins de couleurs.. j'aime beaucoup !!!
Publicité