Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
10 avril 2008

Crop de Printemps de Scrapato - 2

Bonsoir !
Je viens vous montrer le mini album proposé par Corinne à la dernière Crop de Scrapato. Je viens juste de le finir. C'est pas que je suis lente ... mais un peu quand même. Bon, il faut aussi dire que le temps pour scrapper me manque. Mais comme tout le monde je crois ! Voici donc quelques photos. J'en mets d'autres dans l'album photo.
Merci pour vos petits messages et à bientôt.

100_0945

100_0929  100_0934

Matériel utilisé : Papiers (Bazill, Making Mémories, chutes), chipbards American Crafts, Tampons Hero Arts, pince Dymo, encre Versafine Sépia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! Je découvre ton blog par Angelthim, très joli mini !
T
Wahou !!! c'est super joliiiii !!
N
super ce mini !!
S
Un vrai chef d'oeuvre ce mini album. J'adore toutes tes petites idées décos vertes !!!! Mêmes les tomates sont vertes ???.... lol. T'inquiètes, le mien est encore avec les 372 autres mini à terminer alors non t'es pas une tortue. Bisous et bon dimanche.
M
mais non tu n'es pas lente !!!!!! <br /> c'est superbe !!!!!!!!!! <br /> bravo caro
Publicité