Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
28 juillet 2008

Mini album pour la Nounou

Et bien voilà ... vendredi dernier était le dernier jour où mes 2 Loustics sont allés chez leur Nounou, qu'ils connaissent chacun depuis l'âge de 3 mois. Eux sont ravis de retrouver très bientôt leur Maman à temps plein. En revanche, c'est moi qui suis un peu attristée de la quitter car elle s'est parfaitement occupée d'eux pendant plus de 5 ans ... quant à elle, elle a été extrêmement émue quand je lui ai offert ce petit cadeau : un mini réalisé avec des photos qu'elle m'envoyait de temps en temps. Voici quelques photos (pour voir l'album [presque] en entier cliquez ici)

J'ai emballé l'album dans un joli torchon et mis le tout dans une jolie boîte à biscuits (le tout du Comptoir de Famille)

Bo_te_biscuitBo_te_ouverte

Album_bo_te Page1

Page4 Page9

Page14 Page15

Page19 Page20

Et pour finir l'album, ce super tampon tout neuf que j'adore, de chez Lolascrap (d'ailleurs allez y faire un petit tour, vous découvrirez, outre des tampons rigolos, des jolis papiers et plein embellissements sympas ... quelques super réas de Manuela, notre copine artiste, DT chez Lolascrap)

Page21

Côté matos : papiers My Mind's Eye et Bazill, alphabets American Crafts et Doodlebug, tampons Kézi'art, Absolument Scrap, Hero Arts et Autumn Leaves, pince Dymo. Les pochettes kraft sont faites à la main. Et comme je n'ai ni Crop'a'dile, ni Bind It All (mais c'est bientôt mon anniversaire, je ne désespère pas !!) les trous pour passer les anneaux ont été fait avec mon outil à oeillets et comme les pages de couverture sont faites dans du carton très épais ... ce fut très physique !!

Merci pour votre visite chez moi, et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce mini, la déco est superbe !! bizz
T
Très sympa !!!!
A
Trop mimi cet album ! elle a du être ravie !! bisous
N
Bon ben tout est dit ..... c'est vraiment adorable . faudrait vraiment que je me lance . J'avais fait un atelier pour "monter" un mini mais je l'ai jamais rempli !!!! merci de ta visite sur mon blog ....a bientôt j'espère
S
Quelle belle séquence émotion pour toi et surtout pour Monique. Je suis impatiente de le voir en vrai. Bonnes vacances et à bientôt pour nos scrapapotages. Bisous. Valé.
Publicité