Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
22 août 2008

Mon premier Swap

J'ai participé à mon tout premier swap organisé par Coralie sur le blog swapdebutante.canalblog.com
Il s'agissait pour ce premier swap d'envoyer à sa "swappée" un colis comprenant :
- 1 carte postale de sa ville, avec un petit mot
- 1 douceur typique de chez nous
- 1 objet fait maison et reflétant notre ville
- 1 surprise

Voici donc ce que j'ai envoyé à Céline (Lapetitenouvelle.canalblog.com)

Swap1

100__Lorraine

Une carte postale de Nancy et un paquet de Bergamotes (bonbons).
Pour l'objet fait maison, j'ai fabriqué un petit carnet de recettes 100% Lorraines. (pour la structure de l'album j'ai fait une petite pochette en tissu ... ma Maman m'a prêté sa super machine à coudre Bernina. En fait, je me suis seulement inspiré du mini proposé par Stéphanie Dagan dans le Hors Série Esprit de Scrapbooking. Tout simple à faire.)
Et pour la surprise, comme j'ai eu un petit contretemps pour trouver ce que je voulais, j'ai d'abord envoyé un "BON" et la vraie surprise est arrivée à Céline juste quelques jours plus tard :

Swap2

Un savon en forme de pavé de la célèbre place Stanislas à Nancy, admirablement parfumé à la Bergamote.
ça sent trop trop bon ...
Voilà, et maintenant j'attends mon colis, puisque le swap est en fait un échange. Je ne connais pas la personne qui doit me l'envoyer, mais je suis impatiente !!

Merci pour votre visite chez moi ... et à très bientôt !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ces echanges bises mc77
A
Un joli swap et de belles surprises ... c'est très sympa ces échanges !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
C'est excellent !! c'est super cet échange !!
N
je pense que tu vas faire une heureuse avec tous ces jolis présents!( c' était juste un petit coucou de N@T pour dire que j' suis pas morte!!)
S
Sympa ce petit échange !!!!<br /> Et bravo pour ton mini, il est vraiment superbe !<br /> Bises, Sophie41
Publicité