Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
19 septembre 2008

Faut que je m'y remette ...

C'est un petit peu compliqué pour moi en ce moment de sortir mon matériel de scrap ... alors évidemment j'ai pas grand chose à vous montrer !!! Et c'est pourtant pas faute d'avoir été super gâtée pour mon anniversaire, de plein de jolis scrap'bidules ...
REGARDEZ COMME C'EST BEAU !!!

collage

Et ce n'est pas tout ... j'ai aussi reçu un super BON pour repartir faire un stage {entreARTistes} avec Céline NAVARRO ET Karine CAZENAVE-TAPIE à la Verpillière !!! YOUPIIIII !!!

Et vous avez vu .... j'ai réussi à faire ma première mosaïque !!! Merci Nat !
Allez, maintenant faut que je me remette au scrap pour de vrai ... alors à bientôt !
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors on attend avec impatience....
S
Plus d'excuses, allez au boulot !!!! et pour le Stage Entre Artistes c'est sûr je t'accompagne, faut juste que le père noël me l'offre à Noël (on sait jamais si mon homme passe par là). Et moi aussi ça me manque nos scrappapotages. Bisous.
T
Oh la chance !!! Bon anniversaire en retard ... :-s !!
M
Ah !! çà fait plaisir !! je ne suis pas la seule à être un peu à la traîne côté réa en ce moment !!<br /> En tout cas, tu as été gâtée ! et bon anniv' avec un peu de retard!
N
Allez, il n'y a plus qu'à !!! Cela me tarde !!! bises
Publicité