Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
1 octobre 2008

Happy Meal !!

Toujours pas grand chose à vous montrer ... (j'ai malgré tout toujours un peu de mal à sortir mon matos de scrap depuis que je ne suis plus chez moi ... ) bref, je vous montre juste la page que j'ai faite pour le challenge de septembre de Scrapato
Il s'agissait cette fois d'un sketch :

sketch

avec 2 petites consignes : du marron et du vert, et des zozios ou des hiboux à la place des fleurs.
Et voici ma page :

Challenge09

Désolée c'est vraiment tout pour le moment ...
Mais ne perdez pas espoir car mon amoureux m'a emmené 3 jours à Amsterdam le week-end dernier ... et il a dû me prendre quelques 200 photos ... rien que pour mon scrap !!!
Et au fait, c'était super ! Amsterdam est une ville magnifique ... j'ai plus qu'à vous le montrer prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page avec de belles couleurs ...<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Très jolie page!
C
bravissimo !!! on reconnait ta pâte!! et en plus tu es récompensée! Super chouette. Je trouve toujours que tes réalisations ont un dynamisme dans les couleurs et la structure. Tu mérites. Bisous
F
quelle belle page, pleine de peps!<br /> pas etonnant que tu ais gagné le challenge de septembre!<br /> bizzz
C
superbe!!moi je crois que j'ai zappé la consigne des hiboux!!en tout cas,bravo,tu as de nouveau remporté le challenge!!
Publicité