Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Caroline
Publicité
Newsletter
Le Blog de Caroline
14 janvier 2010

Je suis de retour !!

 

Et oui, c'est incroyable mais me voici enfin de retour ! 

Et pour celles et ceux qui auront eu la patience d'attendre jusque là et qui viennent désespérément chercher quelques nouvelles de temps en temps, mais aussi pour celles et ceux qui reviendront par hasard, je souhaite une très très belle année 2010, pleine de joie, de bonheur, de santé. Bref, rien que des jolies choses pour vous. 

Pour (re)commencer, je ne vais pas vous montrer tout de suite mes petits bricolages de l'année écoulée (j'ai un petit peu scrappé quand même), mais je vous présente d'abord, dans ma nouvelle maison, mon nouveau scrap'coin, tout beau, tout neuf et tout pratique ... Encore quelques tous petits aménagements déco à faire, et il pourra être officiellement inauguré (je t'attends Valérie !!) 

100_5153

Et attention, derrière ce joli bureau, quand je me retourne, il y a des tiroirs bien pratiques, remplis de mille choses très jolies ! C'est beau hein ??

100_5154

 100_5151

Bon ben voilà, maintenant, j'ai plus qu'à m'y mettre hein ? parce que ... voici dans ce grand sac, tous les chantiers en cours et non achevés !

100_5156

Allez, je vous laisse et en tout cas MERCI D'ETRE REPASSES ME VOIR !!

En attendant, pour vous faciliter la tâche, j'ai mis en place une "newsletter", n'hésitez pas à vous inscrire, comme ça, une fois par an, à chaque nouveau message, vous serez avertis de suite (mdr !) !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est un plan de travail de REVE!! J'aimerais trop avoir un coin rien que pour moi, si bien organise que cela :)
D
Vraiment un joli petit coin tranquilou où scrapper =)
M
ohh lala c'est tout bien rangé !!!
M
eh bien, quelle chance !! tu vas pouvoir envoyer des photos aux mag de scrap !!;))
L
enfin te revoilà !!!Sympa la scraproom .Meilleurs voeux à toi et toute ta famille. La periode delicate pour ton homme commence mais heureusement que desormais tu as une belle scraproom pour t occuper BIZ VAL
Publicité